mercredi 7 mars 2012

Robe années 30,et autres projets

Il y a deux sortes de projets, ceux à court terme (sur lesquels je dois mettre un coup d'accelarateur ) et ceux à moyen terme où...je dois faire la même chose!

Pour commencer je dois impérativement finir ma nouvelle robe,pour la semaine  prochaine, style année 30 (j'adore!!!!!!!!). Bon sur le thème j'avais déjà fait ça 























Pour la seconde version,j 'ai besoin de quelque chose de beaucoup plus pratique ( le but étant de travailler avec), et de noir et blanc. Donc adieux la dentelle su les épaules , bonjour le sobre!


Deuxième projet réaliser (enfin ) mon triptyque de tableau avec le tissu acheter au "Tissu Grégoire". Le thème : Paris/ Rome /Londres. Des mois que ça traîne sur le bureau , et là il est grand temps!!! 

Enfin troisième projet et pas des moindres, je dois m'occuper de la déco d'un mariage pour le mois de juillet! Le thème:le japon. Je vous ferai suivre l'état de mes avancées, mais en attendant je suis preneuse de toutes vos idées!!!  Faut que ça reste du Do it yourself!! Alors n'hésitez pas!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...