dimanche 11 mars 2012

Robe en noir et blanc pour mademoiselle

En temps et en heure!!! Non sans mal mais j'ai finalement terminé ma robe style année 30 dans les délais!



Pas de patron encore une fois, deux rectangles rentrés à l'encolure et au niveau des manches.Un mètre de dentelle cousue au niveau des hanches. J'ai fait une encolure assez large, rehaussée d'un ruban qui traînait et forcement des petits noeuds!!!

Passons au sujet qui fâche: les points négatifs : tissu beaucoup trop élastique (j'ai fait avec les restes et je regrette!!!!), ça n'a vraiment pas été agréable de coudre tout ça!! J'aurai bien tout envoyé balader mais j'en ai besoin moi de cette robe....
Les manches ne sont pas assez taillées...  Je trouve que ça "bade"(on dit ca chez moi mais je ne suis pas trop sure que ça soit français!!si vous avez besoin d'une traduction dites le moi! )
Et pour en revenir à la robe je suis pas sure qu'elle soit vraiment dans le style année 30....

Il faudra donc vraiment que j'améliore tout ça pour les prochaines!!

Par contre pour aller avec je me suis faites une paire de boucles d'oreilles toutes mimis,et  là je peux dire que ça me plait!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...