dimanche 4 mars 2012

Comment être raisonnable...

De retour du salon Créativa a Montpellier.  Et là, je dois le dire je suis plutôt fière de moi, je suis restée raisonnable!!! J'avais pourtant pris un sac assez grand pour contenir la moitié du salon mais non!!

Sinon quelques belles découvertes qui m'ont donné envie de : 
- me remettre  à la résine 
- tenter de réaliser des portefeuilles ( ca doit pas être sorcier après tout)
-enfin essayer de coller des images sur des boutons, j'ai tout ce qu'il faut pourtant!
Par contre petite déception, beaucoup de stand que j'avais vu au salon id creatives à Lyon....Un petit air de déjà vu...


Allez petite photo de mes achats : coupon et tissu au mètre liberty et breloques vintage!

Au boulot maintenant!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...