vendredi 17 août 2012

Quand Joséphine s'organise, elle bricole un bureau pratique

Les vacances sont souvent synonymes de repos, farniente, plage et bien d'autres, mais pour moi c'est souvent une bonne période pour bricoler, faire ce que je n'ai pas le temps de faire durant le reste de l'année.
Cette année après avoir passée des mois à raler contre le manque de "sens pratique " de mon bureau (un plan de travail ikéa) , j'ai décidé de me faire un bureau atelier où je pourrais disposer mes perles  de façon , allez je le dis : ORGANISEE!!

Pour commencer j'ai acheté deux planches à ikéa, en pin . Un coup de scie sauteuse et me voila avec un plateau et deux étagères.
Deux bonnes couches de gesso sur tout ca, ainsi que sur les 4 pieds.
Deuxième étape, peinture acrylique .
Pour les pieds j'ai enroulé un cordage sur le haut et le bas, un coup de pistolet à colle pour fixer le tout!

Pour la déco, j'ai utilisé du masking tape sur les arêtes et les plateaux, je l'ai "vernis-coller" pour un peu plus de sécurité!


Il restait plus qu'à fixer les étagères, pour ça j'ai acheté 2 fois 2 paires de bougeoirs dépareillés.

Et voilà maintenant j'ai plus qu'à s'y mettre!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...