dimanche 29 juillet 2012

Livre d'or, urne, panoplie de mariage!

Ca  y est le mariage est terminé , je peux donc poster quelques photos sans rien devoiler!
comme je l'avais déjà écrit, j'ai fait quelques bricoles pour l'union de deux amis et c'était une grande première!!!
Le thème me direz-vous, le Japon, un grand mystère  pour moi jusqu'ici!
Allez, je vous montre!


Le livre d'or, recouvert de papier naturel et d'idéogrammes
 Pour l'urne, le même papier sur lequel j'ai fixé des fleurs faites dans du papier  de soie.

 Les fameuses fleurs!Derrière, un tableau que j'ai fait pour l'occasion, on le voit mieux sur la photo précédente!
Pour finir le plan de table, papier de soie, papier naturel, sisal et branche de cerisier!

Plus qu'un mot : Vive les mariés!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ouahou ! C'est vraiment un style que j'adore. Et super original pour un mariage.

    RépondreSupprimer
  2. merci! les mariés sont de grands fans de la culture japonaise, mais c'etait hors de question de tomber dans le drapeau japonais affiché sous toutes ces coutures, d'où les fleurs de cerisiers!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...