lundi 9 juillet 2012

S'invente touriste

Ca fait un bon bout de temps que je n'ai rien posté!! et je l'avoue, j'ai un peu honte!! Mais c'est l'été, il fait beau, chaud, les cigales, la piscine... ça n'aide pas à se mettre au boulot!!
Et puis l'été pour Joséphine, c'est synonyme de concerts,  1ere salve il y a quelques jours à Paris avec les Red Hot Chili Peppers au Stade de France!(et demain Radiohead, mais c'est une autre histoire!)
Bon je vais pas vous faire un live report, mais c'était BIEN!!!
concert des red hot , Stade de france
Etant une vraie sudiste j'en ai profité pour faire un peu de tourisme dans la capitale!
Montmartre

basilique saint denis
Le Louvres

stade de france


Sant denis


Notre Dame
 Et à jouer les touristes,j'aimerai bien aller le faire dans une autre capitale, un peu plus anglophone,donc faute de billets d'avions en poche , je vais commencer à voyager en peinture!
Un tableau dans la lignée de celui sur Paris, un esprit rétro, dentelles, papiers scrap, fleurs, tissus...

Vous en pensez quoi???
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...