dimanche 22 juillet 2012

Une parure pour remonter le temps

Me revoici!La semaine a été dure, il a fallu que je me remette de trois jours passée sur le festival 
Musilac,pleins de bons souvenirs!!
J'ai quand même pas mal travailler , beaucoup de bricolage, et pas mal de  choses faites pour la déco de mariage d'amis, livre d'or, urne, tableau, plan de table, fleurs... soyez patients les photos viendront!

Et puis je me suis replonger dans mes perles, je les avais un peu délaissée...
Alors voilà une parure complète, sautoir, boucles d'oreilles et bague.
Du liberty, des horloges, une fiole a souvenir.



Allez promis, j'essayerai dorénavant, de venir un peu plus souvent!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...