vendredi 11 mai 2012

Des petits travaux, d'ici et là

Aujourd'hui je n'ai pas de rien de particulier, juste des bricoles faites entre deux choses,des petits objets qu'on fait sans y faire trop attention,  uniquement pour se changer les idées!
Je n'arrive effectivement pas à me concentre sur une longue durée sur un seul projet , j'aime bien varier les disciplines, en essayer d 'autres, un peu d'inconstance me direz vous!! ( et vous auriez bien raison!).
D'ailleurs, nouvelles idées en tête, j'ai envie de prendre des photos! Donc préparez vous, je vais me motiver et partir en chasse de l'image parfaite  (faut bien être un peu ambitieux!)
Bon revenons-en au sujet du jour...
Pour commencer un tableau disons abstrait, grande premiere pour moi!! et en plus ca ne parle pas de paris! que diable m'arrive t-il?? :D
Chassis 20x20, gel sable, dentelle , decopatch, galet en resine ou comment rassembler tout ce qui se trouve sur mon bureau!!
Seconde bidouille, ma housse de téléphone portable, j'en avais déjà parlé, je l'ai fait!!

A bientot!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...