jeudi 17 mai 2012

Un tableau pour se faire plaisir

Ces derniers jours, ça a été peinture, peinture et peinture pour moi!  Le magasin où je travaille nous donne la possibilité d'exposer 4 tableaux le temps d'une  soirée d'anniversaire la semaine prochaine!). J'ai donc pas le choix, je dois m'activer, surtout qu'il me reste ma robe à faire! Les photos viendront !

Je me suis donc lancer, sans grande idées en tête. J'ai pris ce que j'avais gel sable, modeling paste tissu, decopatch, masking tape, paillettes...
A noter que ce tableau a d'abord etait vert jaune, puis bleu, puis rose, puis c'est retrouver tout près de la poubelle, et finalement j'ai eu pitié!




Résultat, un tableau qui se rapproche du précédent! Bah au moins j'aurai l'impression d'avoir un fil de conduite!


N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, histoire d'avoir des points de vue un tout petit peu plus objectif que le mien!!!


 A bientôt!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...