dimanche 21 avril 2013

Colliers en serie

Wouah, j'ai l'impression que cela fait des années que je n'ai plus rien posté!!Faut dire que ces derniers temps ont été plutôt occupé, reprise du travail couture non stop pour préparer les marchés et quelques créations ''sur mesure" ont accaparé pas mal de mon temps!


Me revoici donc avec deux petites creations 'bijoux, deux colliers qui, je l'espere, préfigurent une petite serie ''romantico vintage"!!



Meme principe sur les deux, double rang avec chaine 4mm anneau double. 
Beaucoup de patience, un un bon paquet de perles et quelques breloques!




Je vous rappelle (encore une fois) que josephine a une page facebook    :  ICI , n'hésitez pas à me suivre!
A très vite!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...