vendredi 8 mars 2013

Robe grise et ceinture obi

De retour!
Tout d'abord un petit mot sur le défilé (pour ceux ou celles qui suivent le blog :D )  : c'etait top! Merci aux organisateurs, j'ai pu découvrir d'autres créateurs, d'autres univers et j'ai adoré!!


Revenons-en à ce qui me préoccupe aujourd'hui : mon retour à la couture "vestimentaire".Même si j'adore coudre mes sempiternels sacs, des fois faut changer un peu ( pas trop quand même!)
J'ai craqué sur un tissu gris clair, léger, avec arabesques et oiseaux. 
Me voici donc lancer dans une robe classique droite  avec du biais.
Pour rehausser le tout j'ai tenté de faire une ceinture obi (ma première!) .
Et voila le résultat!

Plutôt contente maintenant j'ai plus qu'à attendre le printemps pour pouvoir en profiter!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...