vendredi 1 février 2013

Apres un petit tour à Créativa...


Ce week-end avait lieu le salon Créativa à Montpellier. Une étape que j'attends chaque année avec disons beaucoup d'impatience! 

Faut dire que pour toutes les amatrices de créations en tout genre et de bidouillage intensif c'est un peu Disneyland!! Le plus dur consistant a ne pas craquer a tout va et revenir avec des sacs complets de choses plus ou moins utiles!

Donc cette année je suis partie avec un objectif rester raisonnable, mais non je plaisante!!!

C'est donc avec des perles, des cabochons, de la suédine de la fausse peau et bien sur du LIBERTY (!!!) que suis revenue! 
La machine a coudre a chauffé cette semaine, et mes petites mimines aussi!! et voila le resultat!







Si y en a parmi vous qui y etes allés, je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé!!

Et n'oubliez pas, la page facebook de Josephine vous attends ici : L'Imaginarium de Josephine

A tres vite!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...