vendredi 4 janvier 2013

Origami par ci, origami par là!

Depuis longtemps, je vois ces objets en papier, pliées et repliées jusqu'a ce qu'émerge un animal ou une forme. J'ai toujours trouvé cela fascinant mais je n'ai jamais vraiment eu le courage de me lancer.
Aujourd'hui c'est chose faite, avec un petit coup de pouce, bien sur!
J'ai appris a faire des fleurs, et c'est beaucoup simple que je ne le pensais!

Donc maintenant je mets des fleurs de papier un peu partout, ici un vase remplit de plumes, paillettes et strass. 



Ou encore sur un tableau , 60x60, acrylique pate a relief, gel sable, paillette, cabochon etc..
Je voulais travailler sur la chute des etoiles, quelque chose de sombre et lumineux, de brillant et un peu triste a la fois... 
 

Maintenant faut que j'attaque les autres formes, un poil plus compliquées!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...