jeudi 1 novembre 2012

Des cols tout doux pour passer l'hiver

Ça y est le froid est arrivé! Et avec lui son ami, Mr Mistral!! Ca veut donc dire qu'il est temps de ressortir bottes, pulls, doudounes et écharpes!!  Bref de quoi ressembler a un joli bonhomme Michelin!!!

Tout ça pour dire que cela m'a donné envie de faire des cols, pour remplacer les éternelles écharpes en laine.
Quelques chose d'élégant...la dessus je peux pas certifier que c'est réussi, je ne suis guère objective!




Donc au programme ,85 cm de coton, même chose de fausse fourrure, de la dentelles, des rubans bien sur et un bouton pour fermer le tout!
Et voila de quoi passer l'hiver au chaud!!

Et n'oublier pas mon site internet où vous pouvez retrouver mes créations ! L'Atelier des Misstinguettes

Et la boutique pour vos cadeaux de Noël : 
http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_des_misstinguettes-142915.html
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...