vendredi 30 novembre 2012

C'est bientot Noel, création et questionnement intensif!

La période des marchés de Noël a commencé!
C'est une periode plutot difficile pour moi!Sans compter le fait que je viens de debuter un nouveau job, toujours dans le domaine créatif ( c'est plutot agréable!).

Cette periode me force a me poser beaucoup de questions. Notamment sur la façon de gerer les choses... Je m'explique..Dois-je faire beaucoup de stock, au risque de ne rien vendre? Ou serait-il plus raisonnable d'acheter petit a petit suivant la façon dont se passe ces marchés?
Sincerement, si d'autres creatrices blogueuses ont un avis sur la question, je suis toute ouïe!!

Sinon voila quelques photos de mes dernieres créas...
Des bijoux, en resine ou en tissu
Bague en resine nacrée

bracelet en biais, peace and love
 De la couture, avec d'autres sacs,
Sac en lin, voyage au tour du monde
 Une premiere, un chale provençal,

Bandeau pour cheveux
 Et encore des bijoux!
Bracelet en biais, medaillon pierrot 
Vous pouvez les retrouvez sur la Boutique de l'Atelier des Misstinguettes,par ici : L'Atelier des Misstinguettes

Pour finir une petite photo du stand dans sa version Noël!


Et n'oubliez pas de LIKER la page facebook de Joséphine!!!!!!!!!!!!!Facebook c'est par ici!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...