dimanche 16 septembre 2012

Sac couleur capitale

Comme promis un billet couture. Non pas ce que je pensais vous presenter aujourd'hui(pas fini!), mais un petit sac que je me suis fait rapidement pour la rentrée.
L'idée est venue sur un coup de tete, j'avais besoin de faire quelque chose de rapide qui serait fini dans l'après-midi! L'envie de voir un travail FINI!!
Il me restait du tissu épais avec des photos de Paris / Rome.




Les poches sont doublées , le plus compliqué ayant été de faire la "patte" avec le bouton . Je ne savais pas trop comment m'y prendre!

Bon la prochaine fois si j'arrive à la finir je vous montre la robe facon 50's que je suis en train de faire!

Un peu de pub pour finir, Joséphine est aussi sur facebook , si vous aimez ce que je fais, likez!
http://www.facebook.com/#!/pages/LImaginarium-de-Josephine/326027577448338

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...