jeudi 27 septembre 2012

Des sacs et un peu d'animation

Couture intensive ces derniers jours!
Le post sera bref, juste pour vous dire que Josephine sera présente, ce dimanche, à la foire d'automne de Monteux (84) , avec ses copines de l'Atelier des Misstinguettes  ( http://latelierdesmisstinguettes.over-blog.com/ ).
En attendant , quelques photos des derniers nés!!






A bientot!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire sur mon blog ;)
    J'aime beaucoup le 1er sac noir et blanc ! Très chic et rétro à la fois tout comme j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je pensais vraiment ce que j'ai dit, tres beau bracelets!!!
      Et merci pour ton message! C'est le style que j'aime un peu retro mais pas trop!
      A bientot!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...