dimanche 1 avril 2012

Une tunique en lin

Bon pour commencer un petit retour sur le post précédent, ma rencontre avec Charlie n'a  lieu , concert annulé.. C'est ce qu'on appelle une belle déception!!!

Bon pas de quoi se laisser aller quand même, j'en ai profité pour reprendre mes aiguilles et me faire une tunique en lin blanc, assez souple, l'idéal pour aller travailler! 



Il me fallait forcément un peu de couleur, donc j'ai rajouté un biais couleur taupe et des ronds en coton fleuri sur le devant.

Pour une fois, je suis assez contente du résultat qui ressemble plus ou moins à ce que j'avais imaginé.  Peut être le signe que je m'améliore, allez savoir!!!

Pour finir un petit cadeau pour la personne qui m 'a gentiment donné le tissu fleuri !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...