vendredi 13 avril 2012

Liberty japonisant au top

Ca y est , j'ai enfin attaqué mes tissus liberty achetés au salon créativa! Il était grand temps d'ailleurs, je les voyais du coin de l'oeil mais sans avoir trop d'idées..
Aujourd'hui c'est chose faite!
Au programme un haut au accent japonais ( me semble t-il!!!) .

Une bande noire pour le haut dans laquelle j'ai fait passé du biais jaune qui me sert de bretelles. Unn trapeze en liberty au centre et reprise du tissu noir en coton ( qui a mon avis et malheureusement un tout petit peu trop rigide par rapport au liberty). Sur les cotés j'ai remis du biais jaune avec un gros bouton noir pour donner un effet "pincé".

Bon toujours quelques problemes au niveau de la taille! Il se pourrait bien que prendre mes mesures soit finalement un passage obligé...même si j'ai un peu la flemme..

Allez reste plus qu'à faire les bijoux assortis!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...