mercredi 21 mars 2012

Une tunique pour fêter le printemps

Aujourd'hui je reviens à la couture avec une tunique fleurie pour fêter le printemps! Ça fait quelques jours que je travaille dessus à faire et défaire sans être totalement convaincue...

Au départ j'étais partie pour une robe entièrement faite du tissu fleuri...Mais mais je me suis vite rendue compte que c'était un peu too much!!
Je l'ai donc coupé avec un tissu fluide taupe, ...mais finalement la version robe ne me plaisait guère, je l'ai donc tourné en tunique à l'aide de 2 boutons recouverts de tissu...
Je pense qu'il y a quelque chose à faire au niveau de l'encolure, mais je n'ai pas d'idée ( pas encore!!!)
 







Et vu que j'ai craqué pour 2 paires de chaussures à fleurs, moi je dis, vive le printemps!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...