mercredi 28 mars 2012

Que du bonheur!

Demain c'est une vrai journée printanière qui s'annonce, un petit air de vacances, même si pour pour moi c'est pas encore pour tout de suite.
Tout d'abord il fait beau, un soleil brulant qui donne envie de s'allonger, musique dans les oreilles, le chapeau de paille sur la tête ( là je m'égare)... Et de ma fenetre je vois de petits visiteurs revenir dans le jardin.

Et demain c'est pour moi la reprise de ce que je préfère dans la saison estivale sudiste : les concerts!!!
Pour Joséphine demain ca sera donc Charlie Winston !
http://www.youtube.com/watch?v=UBfK3j6Hs00


Et puisqu'il fait beau, je bricole des bijoux de circonstances.
Un bouton de bois et un papillon doré pour aujord'hui!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...