dimanche 18 mars 2012

Quand Paris m'inspire

Ça y est, j'ai enfin repris mes pinceaux, ré-enfilé le tablier et attaqué mes tableaux! Quoi de mieux pour moi que Paris pour m'y remettre?? 


Jusqu'ici mes toiles étaient plutôt dans des tons sombres, noir, terre d'ombre... aujourd'hui changement radical vive le rose!!


Pour le fond j'ai essayé le modeling paste mélanger à de la peinture effet béton.  Ça ne m'a pas fait beaucoup de relief(le fait que je ne sois pas douée pour la peinture au couteau doit y être pour quelque chose!!!)  par contre ça m'a permis de "patiner" avec de la peinture argentée pour donner un aspect brillant. Pour le reste du tissu , une tour Eiffel en plâtre, des feuilles de scrap et des tampons!Ou comment récupérer tout ce qui traîne sur mon bureau!!

Bon maintenant il me faut faire celui sur l'Italie et l'Angleterre, de quoi me faire un joli triptyque touristique!

Sinon changement de sujet complet, pour rebondir sur mon dernier post j'ai fait quelques modifications sur ma robe 30's : un rang de plumes sur le bas et un morceau de dentelle pour resserrer l'encolure.











Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...