samedi 3 mars 2012

Des bijoux des bijoux!

En attendant de trouver une idée pour occuper ma machine à coudre, je bricole des bijoux!  Ce n'est pas le matériel qui manque alors y a plus qu'a!!
J'ai beaucoup testé jusqu'ici les différents matériaux (buna, alu, ...) mais au final je me rends compte que ce qui me plais c'est tout simplement les perles et le tissu! Alors il est grand temps que je me concentre sur un seul style! D'ailleurs, décision de l'année (du printemps, de la journée) il est grand que je j’arrête de m'éparpiller tout simplement!


Donc voilà mes petites bricoles réalisées ces derniers jours :

Collier dame grise
Collier Oiseau en cage















Sinon demain direction le salon creativa de montpellier! 
J'adore, en général pleins de nouveauté à découvrir, des idées plein la tête et un porte monnaie qui se vide à vue d'oeil! Mais bon on va dire qe c'est pour la bonne cause ( professionelle)!!!

A suivre donc!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...