vendredi 24 février 2012

Mon Paris rétro, version tableau!

Celui là je l'aime , je l'adore! Alors oui c'est vrai je l'ai dejà posté sur le blog de l'Atelier des Misstinguettes, mais tant pis je recidive!

Il y a plusieurs choses que j'aime quand je crée (vous allez  vite le decouvrir!!!) : le liberty, les noeuds, tout ce qui brille (normal!) et Paris! Bizarre pour quelqu'un du Sud mais bon....

Donc voilà mon dernier tableau rétro : un brin nostalgique, et totalement hors du temps! Mas bon je me suis fait plaisir! D'autant qu'il trone fierement dans le salon familial !
De la résine pour l'image, feuilles de scrap, fleurs, encre pour viellir le tout et voilà!











Alors vous en pensez quoi?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...