dimanche 26 février 2012

J'ai envie d'un nouveau sac

Ceci n'est pas une lubie soudaine mais juste une vérité générale, je veux un nouveau sac! Non pas que j'en ai besoin...(bientôt il me faudra un nouveau placard, mais c'est une toute autre histoire, et en plus je crois pas être la seule à être atteinte de cette étrange maladie...). 
Mais le soleil est de retour, donc aurevoir les affaires tristounes, bonjour, couleurs motifs et bonne humeur!

Et me voila donc partie dans la création d'un sac! Bon c'est un essai fait de chutes de tissus! 
Deux rectangle de 25x40 environ pour le haut (étoiles), un carré de tissu uni de 40x40 pour le bas et un quatrième rectangle pour la doublure de 90 x40. La j'aurais du le faire en noir et non pas en blanc pour pas qu'on voit les coutures intérieures.... Erreur de débutant ..Je me ferais pas avoir deux fois! Promis!!!
Une grande poche devant, doublée elle aussi, du ruban et un petit noeud! forcément!!!
                                                                                                  A star is born ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...