mardi 21 février 2012

Apres-midi creative!!

Aujourd'hui plein de nouveautés ! Après un petit tour dans un magasin de tissu qui vient juste de s'ouvrir près de chez moi (et forcément un bon paquet de tissu dont je ne sais pas encore quoi faire dans mon panier...), j'ai enfin reçu ma commande de perles!
Donc pas le choix maintenant faut se mettre au boulot!
Priorité numero un réaliser une de mes commandes en attentes :
Boucles d'oreilles J'ai des noeuds dans les ailes

Bon forcément quand je commence je m'arrete difficilement (mais je doute être la seule dans ce cas là! n'est ce pas?), alors j'en ai fait deux ou trois autres :

Pas de surprise, des noeuds, des oiseaux, un peu de liberty, on se refait pas!!! Mais j'aime ca!!

Bonne après midi créative!! Comme je les aime! Et puisque j'ai as pu résister, j'ai attaqué mes tisus fraichement acheter! Aperçu de ma toute nouvelle jupe boule!!

Affaire à suivre!



A bientot!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...